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Comment bien se préparer à l’arrêt du RTC ( réseau Téléphonique Commuté) ?


Le passage du réseau Commuté ( RTC) au réseau VOIP soulève beaucoup de questions pour les particuliers et les professionnels. En effet le réseau téléphonique ORANGE a annoncé la fin progressive du RTC à partir de 2023, et il n’est déjà plus possible de se procurer de nouvelles lignes numeris ( accès T0. Comment réagir ?


Quelles conséquences de l’arrêt du RTC pour les entreprises ?

Concrètement, les entreprises qui utilisent les lignes numeris pour leur téléphonie et leurs standards téléphoniques devront obligatoirement anticiper ce changement et passer à la VoiP ( téléphonie IP) . Il n’est d’ailleurs déjà plus possible de commander de nouvelles lignes numéris auprès de son opérateur.

Or, la grande force d’une entreprise réside dans sa réactivité auprès de ses clients et potentiels clients : un hôtel, une PME, un commerçant ne peut pas se permettre de perdre des appels.

Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents et passez dès aujourd’hui à la VoiP

C’est le moment pour les entreprises de choisir une solution de téléphonie IP illimitée en nombre de lignes et adaptée à leurs besoins et à leur budget. La solution de téléphonie Neolis propose l’offre clé en main qui permet de vous proposer l’installation la plus efficace et adaptée à votre entreprise.


L'avènement du Centrex et de la VoiP




Les standards téléphoniques nouvelle génération vont remplacer progressivement les anciens commutateurs et leurs multiples fonctionnalités sont très avantageuses : Serveur vocal interactif, transfert et filtrage d’appels, bascule d’appel sur d’autres postes, option softphone etc …


Si l’annonce de la fin du RTC peut en perturber certains, cela ne signifie en aucun cas l’arrêt du téléphone fixe. C’est également l’occasion de se poser les bonnes questions sur vos besoins réels en téléphonie et le budget que vous y consacrez réellement !


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